Comme tous les produits Ortlieb, cette paire de sacoches est fabriquée en toile de polyester, avec un revêtement PVC, la référence en matière de résistance à l’eau et à la poussière. Ses fermetures à enroulement hermétiques contribuent également à garder vos affaires propres et sèches à l’intérieur de la sacoche. La paire de sacoche offre un grand volume de rangement (2 x 20L) qui permet de transporter de nombreuses affaires.
En détails
-
Résistance à l’eau et à la poussière
-
Fermeture par enroulement
-
Détails réfléchissantes
-
Poche intérieure intégrée
-
Se porte également en bandoulière
-
Le système de fixation QL2.1 est facile d’utilisation et ne nécessite aucun outils supplémentaires pour clipser et déclipser les sacoches
-
Poids : 2 x 795 g
-
Dimensions latérales : 30 cm x 25 cm
-
Matières : PD620, PS490
-
Charge maximum pour chaque sacoche : 9kg
Vidéo d’utilisation de la sacoche
(function(){window.pagespeed=window.pagespeed||{};var b=window.pagespeed;function c(){}c.prototype.a=function(){var a=document.getElementsByTagName(« pagespeed_iframe »);if(0<a.length){for(var a=a[0],f=document.createElement("iframe"),d=0,e=a.attributes,g=e.length;d<g;++d)f.setAttribute(e[d].name,e[d].value);a.parentNode.replaceChild(f,a)}};c.prototype.convertToIframe=c.prototype.a;b.b=function(){b.deferIframe=new c};b.deferIframeInit=b.b;})();
pagespeed.deferIframeInit();
pagespeed.deferIframe.convertToIframe();
Histoire de la marque
En 1982, Hartmut Ortlieb a fondé ORTLIEB à Nuremberg, en Allemagne. Les premières sacoches de vélo ORTLIEB ont été créées pour répondre à un besoin purement personnel de matériel étanche – il n’était pas disponible à l’époque ! Les premiers produits ont été fabriqués à la main sur la machine à coudre de la mère Hartmut : des sacs secs et des sacoches de vélo en bâches de camion. Ces prototypes ont été testés par Hartmut et ses amis lors de tours de vélo et d’escalade auto-organisés. Ce qui a commencé très simplement s’est rapidement transformé en une histoire à succès.
Entre-temps, l’entreprise compte plus de 230 employés et la collection d’ORTLIEB s’est étendue à plus de 500 produits individuels. Aujourd’hui encore, tout est regroupé sous un même toit : du développement et de la conception à l’ingénierie, la production, les ventes, le marketing et l’expédition. Tous les produits imperméables sont fabriqués par des méthodes de soudage à haute fréquence au siège allemand de Heilsbronn. Le label « Made in Germany » garantit des équipements de plein air de haute qualité pour toutes les exigences, par tous les temps et sur tous les terrains.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.